icon seskim gk galatasaray v realmadrid 221019 22
dans

Bonne nouvelle pour Real Madrid

Par

le


L’arrière central, blessé en finale de la SuperCup, et le Belge, qui se remet encore de sa blessure, ont fait différents exercices ce mercredi. Bien qu’à des vitesses différentes, leur récupération se rapproche de plus en plus.

Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, s’est blessé à la cheville droite en finale de la SuperCup et est un doute pour le match de samedi contre l’équipe où il a commencé, Séville, mais ce mercredi, il a fait un peu d’exercice sur le terrain.

Après que le défenseur de Séville ait raté mardi, lors de la première session de préparation de la semaine, où il a travaillé à l’intérieur des installations de Valdebebas, dans la seconde, il a terminé les travaux de gym et la course sur le terrain.

Ramos a été blessé dans une mauvaise collision avec Alvaro Morata alors qu’ils sautaient tous les deux en l’air pour le ballon. Malgré cela, il a continué à jouer le jeu et a même marqué le penalty gagnant qui a amené son équipe à remporter leur 11e SuperCup.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, l’attaquant serbe Luka Jovic, qui a débuté dans les matchs de SuperCup disputés à Yeda (Arabie saoudite) en raison de l’absence de Benzema, a repris l’entraînement à l’intérieur des installations, selon les informations officielles du club.

Marco Asensio, le Belge Eden Hazard et Benzema ont poursuivi leurs processus de récupération. L’ancien joueur de Chelsea a couru seul pour la première fois et l’attaquant français a développé de nouveaux exercices avec et sans ballon, tout seul.

Zinedine Zidane, qui est revenu à compter sur Gareth Bale dans le groupe, également absent de la SuperCup pour cause de blessure, dirigera la troisième séance de préparation ce jeudi, à huis clos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *