quiquesetien
dans

Bonne nouvelle pour Setien

Par

le


Barcelone affrontera le Real Mallorca samedi et Quique Setien a clairement indiqué que Lionel Messi et Luis Suarez étaient suffisamment en forme pour commencer le jeu.

L’Argentin a subi une blessure mineure au quadriceps, mais a repris l’entraînement cette semaine, tandis que l’international uruguayen s’est complètement rétabli d’une longue blessure.

« Sûrement [Suarez] est prêt à être un démarreur, mais pas pour les 90 minutes complètes », at-il dit lors d’une conférence de presse virtuelle. « Nous ne prendrons pas de risques après cinq mois. » Ce sera bon pour lui pour jouer et il aura besoin de jeux pour être comme avant. « [Messi] est là pour jouer, il va parfaitement bien. » Il s’est bien entraîné, il n’y a pas de problème. « Messi et beaucoup de ces joueurs savent ralentir « Pour certains joueurs, plus ils resteront longtemps sur le terrain, mieux ce sera. » Nelson Semedo a récemment enfreint les lignes directrices de LaLiga en assistant à un rassemblement de plus de 20 personnes, mais Setien a insisté sur le fait que cela n’affecterait pas sa décision de le lancer ou non. samedi. « Je n’ai pas décidé si [Semedo] jouera ou pas, mais [ma décision] ne sera pas basée sur l’incident malheureux ou négligent qu’il a eu « , a-t-il ajouté. » C’est une situation qui ne m’affectera pas de prendre la décision en termes de football.

« Il est extrêmement préparé. » Il s’est excusé auprès de tout le monde. « LaLiga Santander est de retour après trois mois et Setien pense que la pause a aidé Barcelone. » Je pense que cette pause a été bonne pour nous, surtout dans l’esprit de tous « , a-t-il noté. « Cela nous a donné du temps pour la réflexion et l’analyse qui a été très bon pour nous. » Mais d’autres équipes ont également pu le faire. « Le Real Majorque a pu s’isoler et se rafraîchir pour offrir la meilleure image. » Il y a des hypothèses sur ce qui peut arriver. « Nous verrons si nous serons meilleurs ou si nous resterons les mêmes. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *