martin braithwaite barcelona 2019
dans

Braithwaite: Qu’est-ce qui me manque le plus? Se sentir comme un footballeur

Par

le


L’attaquant de Barcelone Martin Braithwaite a donné un aperçu de ce à quoi ressemble sa vie actuellement dans le confinement imposé par le coronavirus, tout en notant qu’il manque le sentiment d’être un footballeur.

L’ensemble de l’équipe de Barcelone doit s’entraîner à la maison afin de maintenir son fitness, avec Braithwaite révélant qu’il travaille plus dur seul que lorsqu’il est entouré de coéquipiers. « Puisque nous ne pouvons pas travailler au club, j’essaie de travailler à la maison, peut-être même un peu plus intensément que pendant une semaine normale car nous n’avons pas de jeux le week-end « , a déclaré Braithwaite à la chaîne YouTube de Barcelone.

 » J’ai l’impression que j’en fais plus qu’au quotidien. Lorsque vous travaillez individuellement, il semble que vous en fassiez plus que lorsque vous travaillez. avec mes coéquipiers. « J’ai eu le temps de regarder des vidéos et d’étudier les équipes. J’essaie de le faire tous les jours. « Nous avons un personnel d’entraîneurs spectaculaire. J’essaie de suivre les recommandations de l’équipe, d’Antonio [Gomez, un physio au club] et je lui envoie des photos et des vidéos, afin qu’il ne doute pas que Je m’entraîne. « Mon alimentation est incroyablement bonne. J’ai la chance que ma femme cuisine très bien et que je puisse manger exactement ce dont j’ai besoin.

« En fait, j’ai perdu du poids depuis que tout a commencé. » Beaucoup de gens espèrent que cet enfermement ne durera pas trop longtemps, un sentiment repris par le Danois. « Quand nous avons découvert tout cela, c’était un sentiment très étrange – c’est comme un film « , a déclaré Braithwaite. » Quand tout sera terminé, je pense que ce sera fantastique. « Nous serons impatients de jouer. Nous aurons de nouveau faim. « Qu’est-ce qui me manque le plus? Être sur le terrain et se sentir comme un footballeur. » Pour ce qui est de sa routine quotidienne à la maison, Braithwaite alterne entre entraînement et socialisation avec sa famille.  » les gens que vous aimez rendent les choses plus faciles que je ne le pensais », a-t-il révélé.« Évidemment, j’aime aller m’entraîner, mais je travaille dur à la maison. «J’essaie de ne pas perdre ma routine. prendre le petit déjeuner et lire quelque chose ou regarder une vidéo, et vers 9h30 je commence ma formation. Vers 12h00 j’ai une petite collation puis je suis avec ma famille. A 14h00 nous mangeons ensemble, et l’après-midi nous en faisons ensemble. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *