Ça chauffe au Barça, une dispute aurait éclaté entre Sétien et des joueurs (Marca)

A la lutte pour le titre en Liga, le FC Barcelone a perdu deux points très précieux hier (samedi), face au Celta Vigo. A la fin du match, une dispute aurait eu lieu entre des joueurs du Barça et leur coach, Quique Setien.

En janvier dernier, les Catalans nourrissaient beaucoup d’espoir après le limogeage d’Ernesto Valverde et la nomination de Quique Setien. 6 mois plus tard, le jeu du FC Barcelone n’a toujours pas changé et les problèmes demeurent. Le plus flagrant des difficultés éprouvées par le Barça  est la répétition des contre-performances à l’extérieur. D’ailleurs, après le nouveau nul du Barça à l’extérieur, face au Celta Vigo, le ton serait un peu monté entre Quique Sétien et quelques de ses joueurs, sur le chemin du retour.

Selon les informations dévoilées par Marca, des joueurs n’auraient pas aimé les choix tactiques de Sétien (entrées d’Arthur et Griezmann à la place de Riqui Puig et Luis Suárez) et le lui ont fait savoir. Ce que le coach n’aurait pas aimé. Un échange de mots auraient donc eu entre d’un coté les joueurs et de l’autre le staff technique de Quique Sétien.

Pour sa part, As annonce que les cadres du Barça, lors du retour après leur match, ont organisé une réunion pour évoquer les difficultés auxquelles ils sont confrontés. Ils se sont ensuite fait la promesse de remporter tous les matches restants pour se donner la chance de remporter la Liga.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *