joao felix atletico
dans

« Ça m’est égal », Joao Félix hausse le ton face aux journalistes

Par

le


Recruté en début de saison pour la somme de 126 millions d’euros par l’Atletico Madrid, Joao Félix a vécu une saison en dents de scie chez les Colchoneros. Entre blessures et mauvaises performances (même s’il a réalisé de match de haute facture), il n’a pas beaucoup convaincu pour sa première saison. Et la presse espagnole, qui ne lui fait aucun cadeau, le critique très souvent.

Cependant, lors d’un entretien accordé au média Marca avant de s’envoler dans la ville où il a explosé, Lisbonne, la pépite portugaise a réglé ses comptes avec les journalistes.

« Vous, les journalistes, vous faites votre travail et moi j’essaye de faire le mien, si les choses ne vont pas dans le sens qui vous plaît, ça m’est égal. Moi je joue parce que j’aime le foot, ce que pensent les médias et les autres, ça ne me préoccupe pas. J’essaye de ne pas voir les critiques, il y en a certaines que j’écoute et qui arrivent jusqu’à moi oui, mais que vais-je faire ? Je continue de travailler. […] Je m’adapte à l’Espagne, je joue mon football, je commence à connaître le club et je cherche toujours à m’améliorer », dit-il.

Le joueur portugais s’est également prononcé sur Griezmann. Pour lui, l’objectif est de faire aussi bien que le français, voire mieux. « Si je peux faire ce qu’il a fait, ou faire mieux, ça sera bien, parce qu’il a écrit l’histoire de ce club. Il a beaucoup grandi sous les ordres du Cholo et si ça se passe pareil pour moi, ça sera très bien. Le style de Simeone ? Beaucoup de gens parlent et disent des choses, d’autres en disent d’autres, moi je suis là pour jouer le football du Cholo et je fais ce qu’il me demande », a confié  Félix.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *