casillas
dans

Casillas décide et veut être président de RFEF

Par

le


Le gardien espagnol Iker Casillas a maintenant décidé de se porter candidat à la présidence de la Fédération espagnole de football et l’a maintenant communiqué au CSD.

Depuis quelques semaines, la possibilité pour Iker Casillas de se présenter à la présidence de la RFEF est évoquée. En fait, le gardien de but a tenu une série de rencontres pour demander aux joueurs et anciens joueurs.

L’ancien joueur du Real Madrid pourrait être vu aux côtés de Puyol et Andrés Iniesta et même Aganzo, président de l’AFE, qui a évoqué la possibilité qu’il se présente pour le poste. « En tant que président du syndicat des joueurs, j’aime qu’il y ait un joueur à la présidence de la Fédération », a-t-il déclaré à ‘Marca’.

Le programme «El Larguero» a pu informer qu’Iker Casillas a pris la décision et se présentera aux élections, il sera donc le «rival» de Luis Rubiales.

[totalpoll id= »794558″]

Le gardien de but le fera chaque fois que ce sera le cas, s’il est avancé ou s’il est en automne. Son entourage continue de travailler pour s’assurer que la candidature d’Iker Casillas sera forte à la date prévue.

En outre, la décision a également été communiquée au Conseil supérieur des sports (CSE), en particulier, au président Irene Lozano après une réunion secrète que le joueur a demandée, comme l’a expliqué ‘El Partidazo de COPE’.

Entre-temps, le journaliste Juan Antonio Alcalá a informé que le gouvernement avait confirmé la rencontre avec le CSD.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *