Ce que Bale a dit à Zidane lors de son voyage d’adieu à l’entraînement du Real

Avant que Gareth Bale ne quitte Madrid pour Londres, l’attaquant a fait un dernier voyage sur le terrain d’entraînement du Real Madrid pour dire adieu à ses coéquipiers, et même à Zinedine Zidane.

Bale n’a pas apprécié les dernières années de son passage au Bernabeu, Zidane n’étant clairement pas un fan du Gallois, et il a passé une grande partie de son temps sur le banc.

Il a failli partir pour la Chine l’été dernier, mais le club a bloqué l’accord à la dernière minute, mais il n’a toujours pas joué souvent la saison dernière. Donc, avec son déménagement aux Spurs imminent, vous pardonneriez au joueur de 31 ans s’il était un peu amer envers Los Blancos.

Cependant, il semble que ce ne soit pas le cas. Selon la chaîne de télévision espagnole Cuatro, Bale s’est rendu jeudi sur le terrain d’entraînement, a dit au revoir à ses coéquipiers, puis a dit au revoir au manager et lui a souhaité bonne chance pour la saison à venir, car il n’a aucune rancune envers le Français.

Bien qu’il ait aidé Zidane à remporter une finale de la Ligue des champions, marquant deux buts sur le banc contre Liverpool en 2018, l’ancien milieu de terrain ne s’est apparemment pas vraiment bien entendu avec Bale.

Le Gallois semblait avoir survécu au manager lorsque Zidane est parti après son troisième succès européen consécutif, le premier manager à le faire à l’ère actuelle de la compétition.

Cependant, Zizou était de retour aux commandes moins d’un an plus tard après les échecs de Julen Lopetegui et Santiago Solari et l’ancien ailier de Southampton n’a joué que 20 fois la saison dernière.

https://twitter.com/i/status/1306935793831874561

L’ailier gallois sera probablement beaucoup plus apprécié aux Spurs, qu’il a quitté pour le Bernabeu en 2013, Jose Mourinho l’ayant prêté pour le reste de la saison.

Bale est également rejoint par l’arrière gauche du Real Sergio Reguilon, qui a passé la saison dernière en prêt avec Séville, pour rejoindre l’équipe de Mourinho.

Les fans des Spurs espèrent pouvoir avoir un impact positif sur l’équipe après la mauvaise performance d’ouverture du week-end dernier dans la ligue contre Everton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *