fbpx

« Ce qui doit arriver arrivera », la confidence de Scaloni sur l’avenir de Lionel Messi

D’ordinaire épargné par les rumeurs du mercato, car un éventuel transfert le concernant étant jusqu’ici inimaginable, Lionel Messi est au centre du débat. Si bien que son avenir au sein du FC Barcelone suscite des interrogations pour plusieurs raisons. Le sélectionneur de l’Albiceleste s’est prononcé sur le cas du capitaine blaugrana.

Le flou entoure l’avenir de la Pulga. Depuis sa brouille avec Eric Abidal et les révélations de ce dernier au sujet de sa prolongation de contrat, la star argentine voit son nom associé à plusieurs écuries européennes.

S’il n’a pas trop voulu s’étaler sur le sujet, Lionel Scolani voit très mal son protégé quitter son cher FC Barcelone dans l’immédiat. « Je trouve que Lionel Messi va bien. L’autre jour, contre le Betis, il était le meilleur joueur sur le terrain alors qu’il n’a pas marqué. Il a délivré une passe décisive et il a joué un rôle dans toutes les occasions de son équipe. Il va bien, il se sent bien, il va devoir prendre une décision concernant son avenir mais je trouve qu’il est bien. Je ne suis pas du tout inquiet. Il se sent bien, il est bien avec l’équipe nationale et à Barcelone. Ce qui doit arriver arrivera, je vais rester en dehors de ça. ». Quoi qu’il en soit, ce débat prend de l’épaisseur.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
Lire aussi
Zidane proclame son soutien à Bale
(Visited 1 times, 8 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *