antoine griezmann lionel
dans

« Ce sont des conneries », Koeman réagit à la nouvelle « affaire » Messi-Griezmann

Par

le


Visiblement au fait des propos tenus par l’entourage d’Antoine Griezmann ces dernières semaines, Lionel Messi a poussé un gros coup de gueule après son retour de sélection. Le génie argentin se dit lassé d’être pris pour cible pour tout et n’importe quoi. Si le Français a tenté d’arrondir les angles en recadrant son clan, la tempête est encore loin d’être passée. Forcément, en conférence de presse, Koeman a été obligé d’intervenir.

Le technicien hollandais comprend le courroux de son capitaine. Surtout dans le contexte dans lequel sa phrase a été lancée. Après un long voyage et après avoir été pris à partie par des agents du fisc espagnol directement depuis son avion.

« Je peux comprendre que Leo (Messi, ndlr) soit énervé. Vous devez respecter Leo surtout après un si long voyage et poser des questions sur Antoine était irrespectueux. Vous  avez peut-être l’intention de créer une controverse. Je ne le fais pas. Je ne l’ai jamais vu sur le terrain, à l’entraînement ou au vestiaire qu’il y a une confrontation entre les deux… Je ne suis pas partisan de donner de l’importance car Olhats a cessé d’être son agent (ex-agent de Griezmann, ndlr) il y a de nombreuses années. Ce sont des conneries. », s’est agacé l’ancien sélectionneur des Pays-Bas devant la presse. Ça au moins, c’est dit !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *