«C’est une honte», le Barça et Messi très critiqués pour avoir exposé Pedri après la défaite

 

Le Barça est désormais 12e de la Liga après avoir perdu contre l’Atletico Madrid samedi soir. Ce fut une soirée misérable pour l’équipe de Ronald Koeman, battue 1-0 au Wanda Metropolitano. Il n’y a pas eu de magie de Lionel Messi, qui n’a marqué qu’un seul but dans le jeu en Liga cette saison.

Il est très possible que ce soit la dernière saison de l’Argentin au Camp Nou, et cela va potentiellement se terminer de manière extrêmement décevante. Contrairement aux saisons précédentes, le joueur de 33 ans n’admire pas la tâche de porter Barcelone.Et ce n’est pas seulement sur le terrain où Messi ne semble pas intéressé.

Les médias ont été obligés d’attendre qu’un joueur de Barcelone parle à après le match, mais ce n’est pas Messi qui a pris ses responsabilités. Ce n’était aussi ni Ter Stegen, ni Jordi Alba, ni aucun cadre de l’équipe. Au lieu de cela, le Barça a exposé Pedri, 17 ans aux médias pour parler de la défaite. Il aurait été bien que l’un des cadres de Barcelone s’approprie cette période difficile. Mais ils ont évité les projecteurs et l’ont désigné un adolescent.

Messi et ses coéquipiers ont été fortement critiqués sur les réseaux sociaux pour cette décision. Un fan a écrit:

 «Messi, Pique et les autres capitaines de Barcelone ont envoyé un débutant face à la presse après leur défaite au lieu d’agir comme des leaders et aujourd’hui ils ont envoyé leur nouveau jeune de 17 ans Pedri après son premier match. vs Atletico et après cette défaite. »

Un autre a ajouté: «L’Atletico bat Barcelone et le seul qui se présente face aux médias est l’adolescent Pedri. Quelle honte le club est devenu.»

 

One thought on “«C’est une honte», le Barça et Messi très critiqués pour avoir exposé Pedri après la défaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *