emf jtvw4auzijf
dans

Clasico : le Real Madrid peste contre l’arbitrage dans un communiqué

Par

le


Ce duel, l’un des plus attendus de la saison, n’a pas livré le spectacle espéré et s’est soldé par un match nul et vierge. Pour autant, le Clasico continue de faire parler. Du côté Merengue, le moins que l’on puisse dire c’est que la pilule ne passe pas.

En effet, le club s’est publiquement plain des décisions arbitrales dans un communiqué publié sur le site internet du club. Une pratique très inhabituelle de la part de la Casa Blanca, qui ne réagit pourtant qu’à travers ses représentants comme Emilio Butreagueno.

« Le joueur français aurait dû obtenir deux penaltys en première période que  Hernández Hernández n’a pas accordé. À la 17e minute, le Madridista monte pour reprendre un corner et sur l’action suivante, il reçoit un coup de crampon dans le mollet droit de la part de Lenglet dans la surface, que ni l’arbitre ni le VAR n’ont signalé.

Deux minutes plus tard, sur un nouveau corner, le central français est retenu par le maillot par Rakitic et finit par tomber dans la surface. Encore une fois, ni l’arbitre ni le VAR n’ont indiqué le point de penalty. » peut-on lire dans une brève publiée par le club madrilène. Décidement, les Merengues gardent un goût d’inachevé.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *