pancartas ultimo clasico jugado mayo del 2018 camp nou 1571584771812
dans

Clasico : Les séparatistes catalans répondent aux médias madrilènes

Par

le


Alors que le Clasico du 26 octobre dernier a été reporté au 18 décembre prochain à cause de manifestations, la presse madrilène a fait part de son inquiétude face aux nouveaux mouvements de protestations prévus par le Tsunami Democratic, mouvement composé de séparatistes catalans. Dans un communiqué, ils font savoir qu’ils ne menacent aucunement ce match et qu’ils invitent même tout le monde à suivre cette rencontre.

« Bonjour la presse madrilène: vu que, pour changer, vous faites les gros titres que le tsunami n’a jamais dit, il est rapporté que:

1: Tsunami n’a jamais dit qu’il voulait bloquer ou suspendre le jeu. Au contraire, il veut inviter tout le monde à le voir et à le suivre à travers le monde.
2: Tsunami Democràtic, tel qu’il a été commis, est prêt à rendre visible sur le terrain et dans les tribunes la situation d’exception que subit la Catalogne.
3: Nous avons donc besoin de # LaForçaDeLaGent. Beaucoup », ont déclaré les indépendantistes.

Lire aussi:  VIDEO : Le craquage hilarant de Rudiger sur un policier avant le clasico fait le buzz !

Le mouvement fait également savoir qu’il a déjà mobilisé plus de 25000 personnes pour se rendre à Barcelone le 18 décembre prochain pour le Clasico.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *