b9720958059z 1 20190919130835 000g0megbcrc 2 0
dans

Classements du Ballon d’Or 2020: Neymar monte alors que les stars de Liverpool s’effondrent

Par

le


Alors que le prix du meilleur footballeur de 2020 ne sera pas remis avant décembre, chaque semaine, Goal suivra les coureurs et les coureurs.

La course pour le Ballon d’Or 2020 est lancée et les meilleurs joueurs du monde se disputent tous la main sur le trophée individuel le plus prestigieux du football.

Lionel Messi est, pour la sixième fois de sa carrière, le champion en titre ayant décroché le prix en décembre, mais la compétition est aussi féroce que beaucoup se souviennent après la récente domination de l’Argentin et de Cristiano Ronaldo.

Le coronavirus décimant le calendrier immédiat du football, il reste à voir quelles compétitions seront terminées et si les tournois internationaux de l’été auront même lieu cette année.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, alors que le jeu mondial se dirige vers le lock-out, qui sont les premiers et quels joueurs ont encore du travail à faire dans la course pour gagner le Ballon d’Or? Nos classements hebdomadaires ont toutes les réponses …

# 20 Mohamed Salah (Liverpool) | La semaine dernière: 15
Indépendamment de ce qui se passe avec le reste de la saison, la sortie anticipée de Liverpool de la Ligue des champions nuira sans aucun doute aux chances de certains de leurs noms vedettes dans la bataille pour le Ballon d’Or.

Il reste à voir si les Reds se verront décerner le trophée de la Premier League ou non, mais il ne fait aucun doute que leurs joueurs ont produit certaines des meilleures performances de l’année à ce jour. Cependant, on ne sait pas si cela suffira une fois que le football reviendra (espérons-le).

Désistement des joueurs: Virgil van Dijk (Liverpool), Casemiro (Real Madrid)

# 19 Marcel Sabitzer (RB Leipzig) | La semaine dernière: NOUVELLE ENTRÉE
Il a peut-être été aidé par un gardien suspect de Hugo Lloris, mais Sabitzer a fait plus que la plupart pour assurer un premier quart de finale de Ligue des Champions pour RB Leipzig après ses deux buts mardi.

L’Autrichien avait auparavant subi un lent démarrage jusqu’en 2020, mais ses performances lors des deux matches contre Tottenham l’ont vu catapulté dans la conscience du football.

# 18 Ciro Immobile (Latium) | La semaine dernière: 18
La suspension des meilleures ligues européennes pourrait bien signifier qu’Immobile a déjà obtenu le Soulier d’Or européen pour 2019-20.

Cependant, si la Serie A ne revient pas et que l’Euro 2020 est annulé, ce sera la seule argenterie majeure avec laquelle il terminera l’année.

# 17 Jan Oblak (Atletico Madrid) | La semaine dernière: NOUVELLE ENTRÉE
Le débat sur la question de savoir qui est le meilleur gardien de but de la planète se poursuit, mais la performance de l’homme de match d’Oblak à Anfield signifie certainement qu’il est le meneur parmi les buteurs pour les honneurs individuels cette année malgré les difficultés de l’Atletico Madrid en Liga.

# 16 Paulo Dybala (Juventus) | La semaine dernière: 16
Dybala pourrait bien baisser en tant que joueur dont le but a permis au Scudetto de la Juventus de se voir décerner la Serie A tôt.

Il reste à voir si la Copa America va de l’avant, cependant, pour lui permettre de renforcer sa cause pour les honneurs individuels.

# 15 Jordan Henderson (Liverpool) | La semaine dernière: 13
Le retour de Henderson au Liverpool XI a peut-être contribué à améliorer leur niveau de performance global contre l’Atletico, mais même leur leader de plus en plus inspirant n’a pas pu les garder en Ligue des champions.

L’international anglais pourrait bien être nommé Joueur PFA de l’année en supposant qu’il est toujours attribué, mais il semble de plus en plus probable qu’il soit la seule distinction individuelle qu’il réclame.

# 14 Sergio Aguero (Man City) | La semaine dernière: 14
Aguero n’a pas joué depuis le classement de la semaine dernière, et en tant que telle, la situation de Manchester City reste en grande partie la même en supposant que la Ligue des Champions est en mesure de se terminer.

# 13 Sadio Mane (Liverpool) | La semaine dernière: 8
Un autre joueur de Liverpool qui a glissé dans le classement grâce à sa sortie de Ligue des champions, Mane semble prêt à terminer l’année avec seulement une médaille de vainqueur de Premier League si les Reds remportent le titre sur le terrain ou se voient décerner le trophée.

# 12 Bruno Fernandes (Man Utd) | La semaine dernière: 12
Une autre semaine, une autre belle performance de Fernandes alors qu’il a aidé à la victoire de United sur LASK.

L’international portugais peut certainement réclamer le prix de la signature de janvier pour avoir eu le plus d’impact en 2020.

# 11 Timo Werner (RB Leipzig) | La semaine dernière: 11
Werner n’a peut-être pas réalisé sa meilleure performance lorsque Leipzig a vu Tottenham, mais le fait qu’il reste en Ligue des champions (si elle devait finalement redémarrer) lui donne une meilleure chance que la plupart d’améliorer encore ses perspectives sur la plus grande scène.

# 10 Josip Ilicic (Atalanta) | La semaine dernière: 20
La semaine dernière, les chances d’Ilicic de défier le Ballon d’Or étaient au mieux minces.

Il est ensuite devenu le quatrième joueur à avoir marqué quatre buts lors d’un match à élimination directe de la Ligue des champions pour devenir le meilleur buteur en 2020 de tout joueur des cinq meilleures ligues d’Europe.

Avec toute l’incertitude entourant l’avenir immédiat du jeu, le Slovène est désormais un concurrent presque certain.

# 9 Serge Gnabry (Bayern Munich) | La semaine dernière: 10
Il n’est peut-être pas entré sur le terrain depuis le classement de la semaine dernière, mais l’échec des autres équipes en Ligue des champions signifie que l’international allemand est dans une position enviable si la compétition devait reprendre plus tard au printemps ou au début de l’été.

# 8 Jadon Sancho (Borussia Dortmund) | La semaine dernière: 6
La sortie de Dortmund de la Ligue des champions signifie que, que le football revienne ou non, Sancho se limitera à poursuivre sa superbe forme en 2020 en Bundesliga.

Il pourrait cependant aider BVB à remporter le titre s’il en avait l’occasion.

# 7 Kylian Mbappe (Paris Saint-Germain) | La semaine dernière: 7
Ce fut une semaine tumultueuse dans le monde de Kylian Mbappe.

Tout a commencé avec lui assis à l’entraînement du PSG et testé pour le coronavirus et pourtant mercredi soir, il célébrait les seins nus avec des milliers de supporters à l’extérieur du Parc des Princes.

Le fait qu’il n’ait joué qu’un rôle de soutien en battant Dortmund signifie qu’il ne peut pas aller plus haut dans le classement pour le moment.

# 6 Erling Haaland (Borussia Dortmund) | La semaine dernière: 4
La forme de Haaland au cours de la saison 2019-20 ne le verra probablement pas oublié par ceux qui votent pour le Ballon d’Or, mais une sortie anticipée de la Ligue des champions nuit sans aucun doute à ses chances si la compétition revient dans les semaines à venir.

# 5 Lionel Messi (Barcelone) | La semaine dernière: 5
Messi reste en marge des principaux prétendants alors que le football se bloque. Ce n’est pas sa meilleure année jusqu’à présent, mais s’il peut découvrir sa meilleure forme au retour du football, il pourrait bien être en lice pour le Ballon d’Or numéro sept.

# 4 Cristiano Ronaldo (Juventus) | La semaine dernière: 3
En vérité, Ronaldo n’aurait plus pu faire pour justifier sa place dans le top trois, mais son manque de temps de jeu le fait glisser pour le moment.

Si les ligues européennes n’étaient pas terminées, il remonterait probablement sur le podium à tout le moins.

# 3 Neymar (Paris Saint-Germain) | La semaine dernière: 9
Deux buts à égalité et jouant un rôle de premier plan en l’absence de Mbappe, Neymar aurait à peine pu faire plus pour garder le rêve de la Ligue des champions du PSG contre Dortmund.

Avec d’autres adversaires potentiels éliminés, le Brésilien pourrait ne jamais avoir une meilleure chance de gagner les prix que lui et son club convoiteraient le plus si la saison reprenait.

2 Kevin De Bruyne (Man City) | La semaine dernière: 1
La possibilité d’annuler la Ligue des champions et de reporter l’Euro 2020 limite quelque peu les chances de De Bruyne.

Il reste si haut pour l’instant étant donné que l’un ou l’autre peut encore être sur la table pour qu’il gagne avant la fin de l’année, mais pour l’instant il doit abandonner le classement n ° 1.

# 1 Robert Lewandowski (Bayern Munich) | La semaine dernière: 2
Alors que l’Euro 2020 semble être reporté, la forme du club décidera soudainement presque exclusivement du vainqueur du prix de cette année.

Dans cet esprit, Lewandowski saute au sommet du classement pour avoir désormais dirigé le Bayern pour un triplé, ils espèrent toujours avoir la chance de gagner dans les mois à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *