Mbappé vent
dans

Comment Gareth Bale pourrait gâcher les plans du Real Madrid pour Mbappé

Par

le


« Bale ne va nulle part en hiver, et il partira encore moins l’été prochain, » c’est en ces termes que Jonathan Barnett a scellé le sort de Gareth Bale. Pour l’agent de l’international gallois, son protégé ne bougera pas du Real Madrid l’été prochain. Une décision qui pourrait avoir des répercussions sur une potentielle arrivée de Kylian Mbappé. Explications…

L’agent de Bale peut difficilement faire plus clair. Bien que poussé vers la sortie, l’ailier gallois compte aller au bout de son contrat. Dans le même temps, le Real Madrid souhaite ardemment mettre la main sur Kylian Mbappé. Mais encore faut-il avoir les fonds nécessaires pour attirer celui que le CIES estime le plus cher au monde : 265 M€.

Si le gallois venait à rester, le projet ambitieux de Pérez pourrait subir un sacré coup de frein dans la mesure où parmi les joueurs cités proche de la sortie, Bale est doté de la plus grande valeur marchande. De plus, se pose aussi la question de la masse salariale. L’ancien des Spurs fait partie des plus gros salaires du club, donc un départ pouvait amoindrir la charge. Autant de facteurs qui laissent présager un dilemme pour Pérez qui n’a d’yeux que pour le prodige de Bondy.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *