Comparaison avec Cristiano Ronaldo : Eden Hazard ne recule pas

Le départ de Cristiano Ronaldo a été préjudiciable pour le Real Madrid. Depuis, les résultats du club ont chuté. Arrivé cet été en provenance de Chelsea, Eden Hazard est attendu par certains pour être celui qui porte le jeu du Real Madrid. Chose qu’il ne refuse pas, comme le prouve sa décision de porter le symbolique numéro 7 du Real. En conférence de presse avant le match de Ligue des champions face à Bruges, le Belge a évoqué ce rôle de leader et ambitionne de devenir le meilleur au monde. Comme l’a été un certain Cristiano Ronaldo, qui portait également ce numéro 7.

« Je ne suis pas encore galactique, je dois montrer que je peux le devenir. Nous connaissons le passé du numéro 7 dans ce club et je dois être celui qui montre que je peux être le meilleur au monde, que je performe sur le terrain, que je donne 100% dans chaque entraînement et chaque match. Je ne doute pas sincèrement de mes capacités et de ma technique. Quand vous aurez toute confiance, tout ira beaucoup mieux », dit-il.

Toutefois, même s’il ne refuse pas les comparaison et le rôle de leader confié à lui, Hazard calme le jeu avec les attentes. « Je sais que je donne le maximum. Mais tout le monde s’attend à ce que je marque trois buts à chaque match. Mais attendez un peu, je me suis blessé. Les objectifs vont venir », lance-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *