Coup de théâtre : Le Real Madrid tiendrait un accord avec une priorité du Barça (Sportmediaset)

Et si le Real Madrid doublait le Barça dans le dossier Lautaro Martinez ? Alors que l’attaquant argentin est régulièrement cité en Catalogne, le média italien Sport Mediaset annonce qu’un accord secret aurait été scellé entre dirigeants italiens et leurs homologues madrilènes.

Grande priorité du FC Barcelone, Lautaro Martinez pourrait finalement prendre la direction de la Casa Blanca. A en croire les révélations de Sport Mediaset, les Madrilènes tiendrait un accord avec le club lombard sur la base d’une offre avoisinant les 100 M€. Une information à vrai dire assez étonnante, car selon la presse espagnole, le champion d’Espagne n’aurait pas prévu de faire des folies cet été.

De plus, récemment, AS annonçait que Zidane ne compte pas recruter d’attaquants afin de donner la possibilité à Luca Jovic de lancer définitivement son aventure madrilène cette saison.

Mais selon Sport Mediaset toujours, le Serbe pourrait être envoyé en Italie pour faire partie de cette opération dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *