Coup d’État de Bartomeu

Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, veut savoir qui est de son côté et qui ne l’est pas en demandant à ses directeurs les plus déloyaux de démissionner afin que le club traite les problèmes actuels avec plus de confiance. Bartomeu se sent fort et est prêt pour demander des changements dans la direction à l’étage du Camp Nou.

Lire aussi
6 joueurs que Barcelone prévoit de vendre cet été dévoilés

L’homme de 57 ans ne peut licencier aucun membre du conseil d’administration, mais ce qu’il peut faire est de les reléguer de leur poste actuel.

À ce titre, Bartomeu demandera la démission des plus des administrateurs critiques de l’émergence de la dernière crise de Barcelone Surtout, il y a quelqu’un en particulier que Bartomeu veut se débarrasser: Emili Rousaud.Rousaud n’a été nommé vice-président qu’en janvier 2020, mais la situation a radicalement changé et Bartomeu maintenant veut le retirer de son leadership afin que quelqu’un d’autre puisse assumer ce rôle. Bartomeu se sent assez fort pour faire tous ces changements. C’est un coup d’État du président de Barcelone.

Si Kylian Mbappé réussit ces 5 choses, il dépassera largement Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
(Visited 46 times, 1 visits today)
Lire aussi
Parti du milieu et suivi par 4 joueurs, quand CR7 marquait un joli but en solo (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *