bartomeu fc barcelone 1280x720 1
dans

Coup d’État de Bartomeu

Par

le


Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, veut savoir qui est de son côté et qui ne l’est pas en demandant à ses directeurs les plus déloyaux de démissionner afin que le club traite les problèmes actuels avec plus de confiance. Bartomeu se sent fort et est prêt pour demander des changements dans la direction à l’étage du Camp Nou.

L’homme de 57 ans ne peut licencier aucun membre du conseil d’administration, mais ce qu’il peut faire est de les reléguer de leur poste actuel.

À ce titre, Bartomeu demandera la démission des plus des administrateurs critiques de l’émergence de la dernière crise de Barcelone Surtout, il y a quelqu’un en particulier que Bartomeu veut se débarrasser: Emili Rousaud.Rousaud n’a été nommé vice-président qu’en janvier 2020, mais la situation a radicalement changé et Bartomeu maintenant veut le retirer de son leadership afin que quelqu’un d’autre puisse assumer ce rôle. Bartomeu se sent assez fort pour faire tous ces changements. C’est un coup d’État du président de Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *