estadio olimpico de sevilla la cartuja 1508172191 11 2560x1440 1
dans

Coupe du Roi : Les 4 prochaines finales se disputeront à La Cartuja

Par

le


Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid refusent à chaque fois d’accueillir la finale de la Coupe du Roi quand c’est le rival qui la dispute (pour ne pas voir son ennemi de toujours triompher sur son sol), la Fédération espagnole de football a pris les devants. Pour les 4 prochaines éditions de la Coupe du Roi en Espagne, c’est le stade olympique de La Cartuja, à Séville, qui abritera la finale de compétition.

Fini les polémiques en Espagne pour le stade qui abritera les finales de la Coupe du roi, a priori, pour les 4 prochaines années. Alors que les quarts de finale se disputent en ce moment et se termineront demain, la Fédération espagnole de football (Rfef) a publié un communiqué pour annoncer le lieu de la finale. En effet, le dernier match de la compétition se jouera à La Cartuja de Séville, tout comme les 3 prochaines finales de la compétition.

Avec une capacité de 58.000 places, La Cartuja est le stade d’aucun club, même s’il y a plusieurs grandes équipes comme le FC Séville, qui évolue à Sanchez Pizjuan, et le Real Betis, qui joue au Benito Villamarin.

A noter que la finale de cette Coupe du Roi 2019-2020 se disputera le 18 avril prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *