Cristiano Ronaldo numéro 7
dans

Cristiano Ronaldo a laissé des Statistiques énormes avec son numéro 7 au Real Madrid.

Par

le


Cela fait maintenant 2 saisons que Cristiano Ronaldo a quitté la Maison Blanche. Le Portugais a laissé d’énormes statistiques avec son numéro 7 au Real Madrid.

Aujourd’hui, le numéro 7 du Real a comme une malédiction, depuis le départ de CR7, ce numéro n’est plus nécessaire.

Au début, personne ne voulait porter le numéro 7 après le départ de Ronaldo de la Juventus en 2018. Ensuite, Mariano Díaz est revenu de Lyon et a demandé le numéro 7 pour montrer qu’il n’avait pas peur de prendre ses responsabilités.

Cependant, cette saison 2018-2019 a été un désastre pour Mariano. Les blessures sont devenues un problème pour l’attaquant cette saison et seulement quatre buts ont été marqués en 19 matchs pour le numéro 7.

[totalpoll id= »794558″]

Puis pour cette saison, le 7 était destiné à Eden Hazard, racheté comme nouvelle star du club après avoir eu un grand succès avec Chelsea. Cependant, la première saison du Belge au Real Madrid a fini par ressembler à celle de Mariano.

Hazard a mal commencé son voyage à Madrid, clairement hors de forme et ayant sa première blessure avant même le début de la Liga. Puis, lorsque la meilleure version a finalement commencé, en novembre 2019, il a eu une autre blessure, une fissure au pied après avoir joué contre le PSG en phase de groupes de la Ligue des champions. En février, seulement à son deuxième match après son retour, une autre blessure, cette fois lors d’un match contre Levante.

Avec tout ce temps douloureux, Hazard n’a accumulé que 1392 minutes sur le terrain sans marquer un seul but. La saison semblait se terminer de la pire façon possible, mais l’interruption du football en raison de la pandémie du nouveau coronavirus lui a donné l’occasion de réapparaître dans le dernier tronçon de la Liga.

Le Belge a jusqu’à présent perdu 24 matchs contre le Real Madrid, plus qu’il n’en a perdu en sept ans pour Chelsea. En guise de consolation, le joueur peut encore changer l’histoire de la Ligue des champions, qui revient en août, en aidant le Real à inverser le résultat négatif contre City et à poursuivre la lutte pour un autre titre européen.

Le poids du numéro 7 Cristiano Ronaldo reste très important et se fait encore sentir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *