De Jong: Je suis très content de mes performances, mais…

Le milieu de terrain de Barcelone Frenkie de Jong a fait part de ses réflexions sur sa première campagne au Camp Nou, le Néerlandais étant content de la façon dont les choses se sont déroulées jusqu’à présent.

Le joueur de 22 ans est passé de l’Ajax à Barcelone l’été dernier après avoir réalisé d’excellentes performances la Ligue des Champions, mais jusqu’à présent, les supporters catalans ont surtout vu des talents de De Jong plutôt que semaine après semaine. « Bien que ce soit ma première saison, je joue beaucoup et je suis très heureux », a déclaré De Jong. La chaîne YouTube de Barcelone.

« Cependant, je sais que cela pourrait être mieux, et je peux jouer mieux que je ne l’ai fait jusqu’à présent. » Tous les joueurs sont vraiment bons. Celui qui m’a surpris est Ansu Fati, car je ne le connaissais pas. Il est une vraie qualité. « On a posé à De Jong une série de questions sur lequel de ses coéquipiers ferait quoi, ce qui a conduit à des réponses intéressantes. Le plus susceptible de … Faire le plus d’exercice? » Martin Braithwaite semble être un entraîneur personnel . Il fait beaucoup d’exercice « , a-t-il dit.

Lire aussi
"Nous avons appelé Luis Enrique «Luigi», et ce fut un mauvais moment"

Le plus susceptible de … regarder le plus de télévision? « Sergi Roberto », a-t-il répondu. Le plus susceptible … d’apprendre une nouvelle compétence? « [Gerard] Piqué. Il fait toujours beaucoup de choses. » De Jong a déclaré. Le plus susceptible … d’écrire un livre? « [Marc-André] Ter Stegen, » at-il dit. Le plus susceptible de … de se faire pousser les cheveux? « [Antoine] Griezmann. Il le faisait avant le verrouillage.

« , A répondu De Jong. Le milieu de terrain est retourné aux Pays-Bas en raison de la pandémie de coronavirus et il a informé les fans de Barcelone de la situation actuelle dans son pays d’origine. » J’ai pu rentrer aux Pays-Bas avant le verrouillage « , a noté De Jong. « La situation ici est très différente car vous pouvez toujours sortir et depuis quelques jours il fait beau. Néanmoins, j’essaie beaucoup d’être chez moi.

« Je n’ai pas vraiment de routine établie, mais j’essaie d’avoir un peu d’ordre: d’abord on sort faire une promenade avec le chien, puis je déjeune et puis je fais de la course sur tapis roulant. Ensuite je regarde quelques séries à la télévision et jouer avec Jager, mon chien.

Lire aussi
"Je ne sais pas si le Real Madrid ou le Barça peuvent être supérieurs à mon équipe"

« Les entraîneurs m’envoient des programmes quotidiens et ils nous demandent aussi comment ça s’est passé. C’est bon pour nous; nous restons en forme, pas comme avant, mais du mieux que nous pouvons. « Ma copine fait la cuisine. Ces jours-ci, je mange un peu moins que d’habitude car je m’entraîne moins. Je regarde ce que je mange et bois. » routine quotidienne; aller au terrain d’entraînement du club et voir mes coéquipiers.

« Il est difficile de s’asseoir à la maison et d’attendre que tout se passe bien, mais nous devons le faire. Nous devons être patients et nous reprendrons bientôt l’entraînement. »

Gana Gueye pisté par deux clubs anglais… Cristiano Ronaldo, le premier à jamais ! | La Matinale
(Visited 41 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *