fbpx

Dembele devient un autre problème pour Setien

Quique Setien devra attendre un peu plus longtemps que le personnage qui remplace sa fenêtre de transfert de janvier signe alors qu’Ousmane Dembele est tombé en panne à l’entraînement à son retour de blessure, ce qui laisse Setien sans le Français dont la récupération sera interrompue jusqu’à ce qu’il ait surmonté ce dernier obstacle.

« Signer un attaquant? Dembele sera de retour », étaient les mots de Setien il y a peu de temps, mais 2020 ne s’est pas mieux passé jusqu’à présent pour l’attaquant qui a subi six blessures différentes en 2019.

Il n’a disputé que neuf matchs cette saison, à commencer par les 90 minutes à San Mames lors de la première journée, 45 minutes contre Villarreal un mois plus tard, un expulsion contre Séville, 45 minutes contre Celta Vigo et 90 contre Leganes.

Lire aussi
Lionel Messi désigne les 15 pépites qui vont surprendre le monde du foot

En Ligue des champions, ses 136 minutes ont été réparti sur quatre sorties, la dernière contre le Borussia Dortmund le 27 novembre.

Qu’il s’agisse de fatigue musculaire ou de rechute, Dembele ne sera pas en vedette pour Setien de sitôt et il devra se contenter d’Ansu Fati, Antoine Griez mann et Lionel Messi en attaque et seul jeune Alex Collado en réserve après que Carles Perez a rejoint la Roma.Quatre joueurs couvriront trois positions jusqu’à ce que Dembele et Luis Suarez reviennent de blessure lorsque Setien espère que sa petite équipe se battra toujours pour des titres sur tous les fronts. Mai.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *