ousmane dembele entrena
dans

Dembele est une mer de doutes

Par

le


Ousmane Dembele est le seul joueur senior de Barcelone à ne pas être encore allé au centre d’entraînement du club.

Il a subi son test COVID-19 chez lui lundi, et s’il est négatif, il reprendra l’entraînement entre mardi et jeudi. de continuer à se remettre d’une blessure qu’il a subie avant la suspension de la compétition, bien que Barcelone ait l’intention de vendre l’international français.

Dembele, en termes de talent, reste l’un des joueurs les plus transférables de l’équipe de Los Cules, ce qui est exceptionnellement important à un moment où ils espèrent signer Neymar ou Lautaro Martinez, ainsi qu’un ajout au milieu de terrain. Cela dit, la vente de Dembele n’est pas un processus facile en raison des doutes sur sa stabilité physique et son comportement problèmes exposés pendant son temps avec le Blaugrana.

Barcelone évalue le joueur à environ 60 millions d’euros, mais il est difficile de savoir à quoi ressemblera l’aspect fiscal du football une fois la fenêtre de transfert ouverte S’il ne peut pas être vendu, alors Dembele doit en quelque sorte trouver un moyen de s’intégrer dans une ligne avant qui contient Lionel Messi, Luis Suarez, Antoine Griezmann, Ansu Fati, Coutinho et Martin Braithwaite.

[totalpoll id= »794558″]

Les blessures répétées ont été le principal problème pour Dembele, quelle que soit son attitude à l’extérieur du terrain, et il a raté presque toute sa première saison et n’a pas pu avoir d’impact.Il y a eu depuis un certain nombre de maladies qui l’ont empêché de construire de vrais cohérence, alors que les géants catalans sont devenus épuisés par ses actions enfantines dans sa vie personnelle.

Il n’est pas passé inaperçu que le seul joueur qui ne s’est pas connecté à la vidéoconférence que Quique Setien a organisé pour l’équipe le 14 avril était Dembele, et ce n’était que le dernier d’une liste d’incidents de ce type.

Ce qui rend la vie difficile à Barcelone, c’est que ces préoccupations ne sont pas un secret, tout a été joué aux yeux du public et les clubs d’achat potentiels se demandent s’ils le feront être capable de faire confiance à Dembele d’une manière que Los Cules ne peut tout simplement pas.

Recovery Dembele est un joueur rapide et agile qui dribble les défenseurs avec une facilité parfaite, mais il ne jouera pas à nouveau cette saison et ne pourra pas faire de démonstration nstrate s’il est sur son problème de blessure avant l’ouverture de la fenêtre de transfert.Barcelone espère toujours pouvoir conclure une vente pour 60 millions d’euros, bien que s’il se remet bien de la blessure, il pourrait lui être donné une saison de plus pour peut-être briller en Espagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *