1500701291 536948 1500701403 noticia normal 2
dans

Démission et échec de Josep Maria Bartomeu, son clan accuse Neymar Jr

Par

le


Cramponné à son poste de président du FC Barcelone malgré les nombreuses humiliations subies sous sa direction, Josep Maria Bartomeu a finalement été contraint de démissionner. En effet, alors qu’une motion de censure le menaçait, lui et sa direction ont pris les devants. Et alors que son mandat avait démarré sous d’heureux auspices avec un triplé, l’histoire a pris une autre tournure depuis le départ de Neymar en 2017.

C’est en tout cas ce qu’en pense l’entourage du dirigeant espagnol. Selon les informations publiées par OK Diario, le clan Bartomeu tiendrait Neymar pour responsable de tout ce fiasco. En quoi faisant ? Pris de court en août 2017 par le PSG – qui avait fait sauter la clause libératoire du Brésilien – ce transfert aurait semble-t-il cassé la bonne dynamique sportive du club.

Depuis, les joueurs recrutés pour compenser son départ Ousmane Dembélé et Coutinho n’ont pas fait leurs preuves. D’autant plus, que Lionel Messi n’a jamais digéré le départ d’un de ses plus proches alliés. D’un effet domino donc, cela aurait fini par causer l’échec de Josep Maria Bartomeu, président démissionnaire du club catalan.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *