ansu fati barca
dans

Denilson : « je suis plus préoccupé qu’ebahi par Ansu Fati »

Par

le


Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Grâce aux blessures de Lionel Messi, Luis Suarez et Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a dû puiser dans ses ressources pour compléter son effectif. Parmi les joueurs montés en équipe A, un jeune de 16 ans au nom d’Ansu Fati.

Dès ses premières minutes face au Betis, il montre toute l’étendue de son talent. S’en suit 2 buts, une passe décisive et des records de précocité de battus. Mais l’éclosion de Fati, magnifiée par presque tout le monde, inquiète la légende brésilienne Denilson.

« On peut dire que je suis davantage préoccupé qu’ébahi par son éclosion. J’ai peur qu’ils le gâtent de trop et qu’ils oublient que ce n’est encore qu’un jeune garçon. Aller vite n’est jamais bon, il ne faut pas brûler les étapes. C’est un bon joueur, mais après ses grands débuts, les moments difficiles vont arriver. Et là, on verra comment cette situation sera gérée et comment lui et son entourage vont se comporter. Ce n’est pas facile à son âge. Sincèrement, il faut faire attention », juge l’ancien joueur du Betis et d’Arsenal sur As

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *