Départ au Real Madrid dès janvier ? Van de Beek a pris sa décision

Leader de la Liga avec 15 points, le Real Madrid réalise cependant un début de saison extrêmement poussif. Surtout en Ligue des Champions où les protégés de Zidane restent sur deux contre-performances. En effet, cette semaine, les Merengues ont arraché in-extremis le point du nul face au Club de Bruges. En clair, le Real Madrid va mal !

Ce sera sans Van de Beek

Face à une telle situation, l’état-major madrilène aurait à cœur de frapper fort dès le mois de janvier afin d’inverser la tendance. Dans cette optique, les priorités se nomment Eriksen et Van de Beek. Après avoir courtisé le milieu de l’Ajax tout l’été, en vain, la Casa Blanca compte revenir à la charge. Toutefois, Van de Beek assure avec certitude qu’il ne rejoindra pas le Real à l’intersaison.

« Je ne veux pas partir cet hiver. Je vais jouer ici toute la saison et je vais terminer l’année avec l’Ajax. Cela me donne de la tranquillité. Nous verrons après. Est-ce qu’ils le savent au Real Madrid ? Tout le monde le sait. Peut-être qu’un jour, durant ma carrière, je changerais de club durant l’hiver. Mais actuellement, je n’aime pas l’idée de se battre avec une équipe pour quelque chose et partir à la moitié du chemin » a-t-il fait savoir à Voetbal International.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *