dans

Départ du Barça : La condition posée par Suarez et Vidal avant de partir (AS)

Par

le


Alors qu’il s’est lancé dans une vaste opération de dégraissage, Ronald Koeman pourrait voir Luis Suarez et Vidal quitter le club prochainement. Cependant, les deux hommes ne comptent faire aucun cadeau au club blaugrana et réclameraient leur dernière année de salaire.

Après une saison délicate ponctuée par une humiliation en Ligue des champions, le Barça se devait d’améliorer son effectif. Sous l’égide du nouvel entraîneur Koeman, le club espagnol va donc procéder à un plan de renouvellement de ses troupes avec les départs de certains cadres. Après celui acté de Rakitic, c’est Vidal et Luis Suarez qui devraient être les prochains à mettre les voiles. Le Chilien serait tombé d’accord avec l’Inter alors que l’attaquant uruguayen est à un pas de la Vieille Dame.

Néanmoins, l’affaire est loin d’être close. En effet, AS indique que les deux joueurs ne comptent pas s’asseoir sur leur dernière année de contrat. Ce qui représente environ 6 M€ pour le milieu de terrain et 17 pour « El Pistorelo ». Forcément, cette situation retarde le Barça dans son mercato. Le dernier vice-champion d’Espagne souhaite réinvesitir l’argent récupéré de ces deux dossiers sur Depay ou encore Wijnaldum.

Commentaires

Une réponse à “Départ du Barça : La condition posée par Suarez et Vidal avant de partir (AS)”

  1. Avatar de Pape
    Pape

    Une grosse erreur de vouloir laisser partir Suarès. Il est le meilleur renard de surface du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *