gareth bale golf swing wales
dans

Dernier appel pour Gareth Bale

Par

le


Chaque été, le Real Madrid se demande si Gareth Bale reviendra à son meilleur niveau, et maintenant, il fait face à cette situation familière à la fin du printemps.

Los Blancos a besoin du Gallois pour retrouver sa meilleure forme, mais cette fois-ci, ils ne le font pas besoin que cela se produise sur une période de neuf mois, mais juste pour un éclair de 11 matchs pour les mener à bien jusqu’à la fin de la saison.

Maintenant que le club s’habitue à l’idée que le numéro 11 reste dans la capitale pour un autre année, ils ne pensent qu’à trouver un moyen de tirer le meilleur parti de lui.Bale n’a aucune offre sur la table pour quitter le club cet été, et il n’est pas particulièrement intéressé à en écouter.

Le marché asiatique est fermé pour cette année et il n’y a pas beaucoup d’autres options.Newcastle pourrait le considérer comme un nouveau propriétaire, mais aucun mouvement concret n’a encore été fait et le club n’a toujours pas confirmé son changement de propriétaire.

[totalpoll id= »794558″]

Le 26 mai a marqué le deuxième anniversaire du doublé de Bale en finale de la Ligue des champions contre Liverpool, qui était sa dernière grande soirée pour le club.

Les deux saisons ont sans aucun doute été ses plus décevantes en Espagne. s’est effacé rapidement lorsque Santiago Solari est entré et cette baisse ne s’est poursuivie qu’après le retour de Zinedine Zidane.Le Français voulait qu’il soit vendu à la Chine en 2019, mais aucun accord n’a été conclu et Bale a continué à l’Estadio Santiago Bernabeu.

En 2019/20, il n’a réussi que trois buts en 18 matchs, sans marquer en Liga Santander depuis le 1er septembre.Même Mariano Diaz l’a dépassé dans l’ordre hiérarchique, indiquant clairement où il se trouve dans les plans de Zidane. La pause a changé les choses à nouveau pour Bale.Il est bien entraîné et sans blessure, il est de retour à son meilleur niveau physique et il y a un nouvel espoir que Zidane pourrait trouver un moyen de l’adapter à ses plans.Maintenant, avec un sprint pour terminer la saison, le Welshman pourrait trouver des minutes l’attendent d’ici la fin de 2019/20.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *