javier tebas 1540902567033
dans

Dernière minute : Le président de la Liga, Javier Tebas traduit en justice

Par

le


 

Le Président de la Liga, Javier Tebas peut avoir du souci à se faire. Convoqué par le gouvernement espagnol au bureau du procureur, Tebas est impliqué dans l’affaire concernant le match entre Fuenlabrada et le Deportivo de la Coruña, selon La Sexta.

Le  gouvernement Espagnol, par l’intermédiaire du  Conseil supérieur des sports, a soulevé la cause de la relation entre Javier Tebas, Président de la Liga  et  Fuenlabrada, club de 2è division Espagnol devant les tribunaux après les plaintes du  Deportivo de la Coruña et de Numancia.

L’actuel président de La Liga devra comparaître devant le parquet et donner des explications sur ses liens avec le club madrilène découverts dans la célèbre «affaire Fuenlabrada». L’affaire en question, populairement connue sous le nom de «  Fuenlagate  », a commencé lorsque le match opposant Deportivo à Fuenlabrada a été suspendu à la dernière minute de justesse.

Lire aussi:  Liga : Le Barça se loupe à Bilbao et laisse Girona à la deuxième place
[totalpoll id= »794558″]

Fuenlabrada est un club de deuxième division à Madrid qui avait enregistré plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif. Le club s’être alors déplacé à La Corogne avec des personnes atteintes du Covid-19, afin d’y disputer un match décisif contre le Deportivo. La rencontre a été annulée au dernier moment mais l’affaire a déclenché un tollé de l’autre côté des Pyrénées.

Le gouvernement Espagnol s’en mêle et les enquêtes prouvent que Tebas, président de la Liga aurait des liens avec le club de Madrid Fuenlabrada.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *