Des stars du FC Barcelone voulaient financer une partie du transfert de Neymar

Cet été, le FC Barcelone s’est cassé les dents pour tenter de recruter Neymar. Malgré des problèmes financiers, les dirigeants catalans ont tout de même tenter le coup. Mais après plusieurs négociations et des réunions entre les deux clubs, le PSG n’a jamais fait baisser ses exigences. Les Parisiens demandaient en effet plus de 200 millions d’euros. Une somme qui n’était pas dans les cordes du club blaugrana. Cependant, selon le journal catalan Sport, des joueurs du club voulaient participer par leurs propres moyens à financer une partie de ce transfert.

Ces derniers, jugeant Neymar essentiel pour la reconquête de la Ligue des Champions, ont donc décidé de participer à ce transfert. Pour Sport, c’était également une manière pour eux de mettre la pression sur Bartomeu et les dirigeants de ramener le Brésilien. Cependant, la direction du club aurait refusé l’offre proposée par ces joueurs. Mais cela leur a permis de connaître les bonnes relations qu’entretient Neymar avec certains joueurs.

Lire aussi
Mercato : Didier Drogba se moque du feuilleton Neymar

Le vestiaire du FC Barcelone prêt à un grand sacrifice pour le retour de Neymar

Une proposition qui, si elle était acceptée, aurait pu permettre le transfert de Neymar. Sans oublier que le joueur du PSG lui même aurait fait part aux dirigeants catalans qu’il était disposé à mettre plusieurs millions d’euros sur la table pour participer à l’opération. Avec toutes ces sommes, le Barça aurait pu payer le transfert. Mais les dirigeants ont fait savoir à Neymar et aux joueurs que la proposition du PSG était tout simplement une « folie ».

Lire aussi
Brillantes stratégies du PSG pour aborder l'avenir de Neymar

Cependant, note le journal, tous les joueurs du FC Barcelone n’étaient pas au courant de cette mesure. De plus, tout le monde n’était pas d’accord avec l’arrivée de la star brésilienne. Bien que les cadres du Barça voulaient coûte que coûte son retour, d’autres joueurs craignaient l’ego surdimensionné de Neymar.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link