Deschamps remet en question la position de Griezmann au Barca

Le sélectionneur français, Didier Deschamps, s’est présenté devant les médias pour annoncer son effectif pour les matches d’octobre et n’a pas hésité à parler de la position de Griezmann au Barca.

Griezmann est l’un des principaux acteurs français. Le « Petit Prince » a joué un rôle clé dans la victoire de la Coupe du Monde de France en Russie et constitue la prunelle de tous les yeux.

C’est pourquoi le manager français, lors de la conférence de presse destinée à annoncer ses joueurs pour les matches d’octobre, n’a pas hésité à défendre son joueur au moment même où les gens commençaient à lui reprocher de ne pas être un joueur vedette du Barca.

Lire aussi
Ernesto Valverde accepte le départ en Janvier d'une star du Barça

« Ce n’est jamais facile de changer d’équipe, même pour Griezmann. L’Atlético était organisé autour de lui. Partir n’a pas été facile. Peut-être avait-il besoin de sortir de là. Il passe maintenant à une équipe avec certaines habitudes auxquelles vous ne vous adaptez pas. La même chose lui est arrivée quand il est arrivé de Real à Atleti. C’était compliqué au début « , a déclaré Deschamps.

Lire aussi
Affaire Neymar : Suarez contredit Gerard Piqué

Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Le manager a mis en doute la position que Barca joue contre lui: de gauche, quelque part où il a peu d’expérience.

« Malgré tout, il a réussi à être un joueur important pour le club. Il a signé pour une équipe qui le fait jouer à la position dans laquelle ils le font jouer. Je ne dis rien … mais avec la France, je le fais jouer. » ailleurs ».

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *