simeonegriezmann 2019
dans

Diego Simeone enterre la polémique Griezmann et prend position

Par

le


Dans une période compliquée au FC Barcelone depuis quelques semaines, Antoine Griezmann voit son temps de jeu s’amincir considérablement. Lors du choc contre l’Atletico, le Mâconnais est entré en jeu e toute fin de partie. Un fait que le joueur et son entourage ont vécu comme une humiliation. Ce n’est pas vraiment l’avis de son ancien coach Diego Simeone.

Les jours passent et se ressemblent pour Antoine Griezmann qui ne voit pas encore le bout du tunnel. À la limite rabaissé par son entraîneur lors du dernier match des Blaugranas, « Grizou » est dans une passe délicate. Pour sa part, Simeone estime que le débat n’est pas vraiment important.

Invité à commenter la situation de son ancien joueur, il a d’abord refusé d’aborder le sujet avant de finalement donner son avis. « Trois minutes peuvent être décisives dans un match de football. Nous avons perdu une finale de Ligue des Champions en trois minutes. », a-t-il déclaré en conférence de presse en référence à la finale perdue contre le Real Madrid en 2014. Reste que la gestion du cas Griezmann lors du prochain match des Blaugranas sera scrutée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *