Echange Griezmann contre Lautaro Martinez, les socios du FC Barcelone tranchent

Antoine Griezmann réalise une première saison controversée sous les couleurs du FC Barcelone. Arrivé en provenance de l’Atletico l’été dernier, le champion du monde 2018 peine à s’adapter à sa nouvelle formation. Récemment, c’est l’Inter qui a formulé le vœu de récupérer l’ancien buteur colchonero dans le cadre du deal Lautaro Martinez.

Lire aussi
Le père d'Eder Sarabia tacle Lionel Messi

Conscient que l’arrivée d’un buteur argentin passerait sans doute par un échange compte tenu de la crise actuelle, le club réfléchirait à plusieurs options. Et si d’aucuns trouvent l’idée d’un échange quelque peu osée de la part des Italiens, on ne peut pas en dire autant de la part des supporters catalans.

Lire aussi
Ça chauffe entre le père de Griezmann et Setién

En effet, dans un sondage réalisé par le quotidien Sport, plus de la majorité des votants verrait d’un bon œil un échange entre les deux hommes. De quoi confirmer un peu plus les difficultés de l’attaquant français au Barça.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

One thought on “Echange Griezmann contre Lautaro Martinez, les socios du FC Barcelone tranchent

  1. Bartomeu et messi veulent quoi au juste? Du beurre et l’argent du beurre non c’est impossible Franchement! Tout pour vous rien pour les autres, Écouter dans la mesure ou messi devrait rester au Barça la logique voudrait que l’équipe du Barça soit rajeuni autour de lui ce serait comme si il venait à changer de club autrement dit neymar n’es forcément pas une option mais le rajeunissement du club à l exception de messi,en commençant par liquider alba piqué Roberto rackitic bisquet et ter et vidal et suarez ,l’équipe est vieillissante tres vieillissante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *