eden hazard real
dans

Eden Hazard est encrassé toutes les 23 minutes

Par

le


Les blessures ont été la seule constante tout au long de la première saison d’Eden Hazard avec le Real Madrid, mais Los Blancos commencent à penser que le Belge est injustement ciblé par des défenses opposées avec des statistiques montrant que l’ancien attaquant de Chelsea est victime d’une faute toutes les 23 minutes.

Le Real Madrid pense qu’il y a un lien direct avec le traitement physique soutenu que Hazard a reçu ce terme et son nombre élevé d’absences pour blessure, surtout quand on regarde la faute sur lui faite par son coéquipier international, Thomas Meunier, en Ligue des champions.

le match contre Eibar, qui était son retour à la compétition pour le club espagnol, Hazard a reçu un coup de pied directement sur la zone précédemment endommagée près de sa cheville. est capable de rebondir et de continuer.

Lire aussi:  À Lille, Eden Hazard commet une grosse bourde sur le Real Madrid

Le style de jeu de Hazard, avec le ballon pratiquement collé à son pied, crée des problèmes, surtout lorsqu’il coupe à l’intérieur du terrain depuis la gauche.

[totalpoll id= »794558″]

Cela encourage les défenseurs à l’encrasser car ils ne peuvent souvent pas ajuster la forme de leur corps à temps, malgré le fait de savoir à l’avance exactement ce qu’allait faire Hazard, rappelez-vous à quel point les défenseurs ont eu du mal à arrêter l’infâme coupure d’Arjen Robben sur sa gauche.

Si loin en 14 matches, accumulant 1008 minutes, Hazard a été le receveur de 44 fautes, toutes variant en degrés de gravité.Ces données inquiètent beaucoup le club madrilène, qui a le sentiment que sa star signe est injustement ciblé et n’est pas suffisamment protégé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *