Eden Hazard : « Si le Real Madrid est aussi performant, c’est grâce à ça »

Arrivé cette saison en provenance de Chelsea, Eden Hazard, la recrue phare du Real Madrid, a connu des débuts poussifs. Mais depuis quelques semaines, le Belge a atteint sa vitesse de croisière. Très en vue, il est l’un des symboles de ce renouveau du Real Madrid.

Lors d’un entretien avec le journal l’Equipe, Hazard est revenu sur ses premiers pas dans la maison madrilène. En effet, lors de son premier jour après sa signature, il a été stupéfait de voir l’énorme centre d’entraînement du club. Pour lui, si le Real Madrid est à ce niveau, c’est grâce cet outil de travail mis à la disposition des joueurs du club.

Lire aussi
Sifflé par le Bernabeu, Gareth Bale répond aux supporters du Real Madrid

« Quand tu es petit, tu vois ce club comme un rêve. Quand tu arrives, quand tu rentres dans les bâtiments, il y a la sécurité partout. Tu ne mets pas les pieds n’importe où. Déjà, le centre est super grand. La première fois, je suis arrivé de l’autre côté, en voiture. On a roulé deux, trois minutes pour arriver au centre d’entraînement des joueurs. Je voyais les terrains. Je n’ai jamais essayé de les compter. Il y avait l’hôtel des joueurs. Tu te dis que si ce club est aussi performant, c’est aussi grâce à cet outil de travail. Des top joueurs, le poids de l’histoire. Tu rentres dans le vestiaire, tu sens que les mecs ne sont là que pour gagner. Tu croises les supporters qui te disent tous les jours qu’il faut gagner la Ligue des champions. C’est une culture », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Ramos dévoile l’utilisation qu’il a eu à faire de son premier salaire

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *