zidane 4
dans

EDF : Succession de Didier Deschamps ? la réponse tranchée de Zidane

Par

le


De retour sur le banc du Real Madrid après un premier passage marqué par plusieurs titres glanés, Zidane a réussi à remettre une équipe en perdition sur les rails.

Cependant, l’idée de donner les commandes de L’Équipe de France à Zidane pour l’après Didier Deschamps commence à germer depuis quelques mois. « Le jour où Didier partira, décidera de partir ou ne sera pas renouvelé, si Zidane est disponible, il sera l’homme de la situation » avait récemment déclaré le président de la fédération française de football, Noël Le Graët.

Présent en conférence de presse, ZZ n’a pas naturellement échappé aux questions de la presse ibérique. Comme il l’a martelé, le champion du monde 98 se donne entièrement au Real Madrid. « Pour l’instant je suis l’entraineur du Real Madrid et je suis très content d’être ici.  J’ai envie de grandir en tant qu’entraineur et j’aime ce que je fais dans mon travail, mais je suis l’entraineur du Real Madrid et je me concentre exclusivement sur mon travail ici et sur le match de demain (dimanche, ndlr) » a confié Zidane. Il n’empêche, l’ancien de la Juventus semble promis aux Bleus tôt ou tard.

Lire aussi:  Espagne : Ancelotti menacé de prison, Madrid tremble !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *