Barca celebrate
dans

En colère, les joueurs du Barça envoient une lettre incendiaire à Bartomeu

Par

le


Le FC Barcelone semble visiblement faire partie des clubs les plus touchés par la crise provoquée par le coronavirus. Lors du dernier mercato, les dirigeants ont eu tout le mal du monde pour recruter les joueurs qu’ils voulaient. Pour donc faire face à la crise, le club a demandé aux joueurs de baisser, une nouvelle fois, leur salaire.

Selon le journal Sport, le Barça a envoyé un e-mail à tous ses joueurs et membres du club pour leur demander de réduire leur salaire. Mais cette fois, les joueurs du Barça ne sont pas d’accord.

Selon la presse catalane, ils ont rédigé une lettre incendiaire qu’ils vont envoyé au président du Barça, Josep Maria Bartomeu. En premier lieu, les joueurs fustigent le fait que le Barça les a envoyé un email alors que la grande partie se trouvait loin de la Catalogne pour jouer avec leur sélection. De plus, ils trouvent incohérente qu’avec les ventes réalisées cet été (126 millions d’euros) pour peu de recrue, que le Barça soit dans le dur financièrement.

Pour terminer, les joueurs, dans leur lettre, souhaite faire comprendre à Bartomeu que s’il y a une réunion pour discuter des sujets importants du club, les joueurs doivent être mieux représentés. Actuellement, seul un joueur participe au réunion, contre 13 membres du club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *