8739b9659da44c1081d9541f77a94df2 0294 kpr u472186822789x5c 980x554mundodeportivo web
dans

« En novembre, les gens disaient que j’étais l’un des pires joueurs… »

Par

le


En dedans et très décevant en début de saison, ce qui lui a valu d’être écarté à de nombreuses reprises par Zinedine Zidane, Vinicius monte en régime. Auteur de solides prestations dernièrement, le Brésilien a retourné les opinions à son sujet. Dans un entretien accordé au média Esporte Interativo, l’ancien de Flamengo savoure sa revanche.

Vinicius a évoqué l’actualité du Real Madrid mais aussi sa possible participation aux Jeux Olympiques. Invité à trancher entre la Copa America et les JO, l’ailier rétorque, « Si seulement je pouvais jouer les deux compétitions… C’est ma dernière chance de disputer les Jeux Olympiques, je veux gagner une médaille d’or olympique et entrer dans l’histoire avec l’équipe nationale ».

Outre son désir de jouer les deux compétitions, il s’est également confié sur ses passages à vide après sa blessure. « Je me suis détendu à ce sujet, juste avec ma famille et en pensant au club et au football. J’ai retrouvé ma meilleure forme en cours de saison et je ne pense pas avoir moins bien quand en début d’exercice. C’était un peu difficile quand je jouais moins mais le club m’a toujours montré du soutien et m’a rassuré. Je savais que mon heure viendrait, et certains des meilleurs matchs sont venus en janvier et février, nous avons donc besoin de tout le monde dans l’équipe « . 

Et au jeune auriverde de poursuivre,  « Les opinions changent très rapidement. En novembre, ils disaient que j’étais l’un des pires joueurs de l’effectif et soudainement ils ont tous changé d’avis » conclut-il dans des propos repris par AS.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *