bartomeu fc barcelone 1280x720 1
dans

Encore une crise au FC Barcelone, 6 dirigeants démissionnent

Par

le


En pleine crise de coronavirus, le Barça parvient à « s’offrir » une autre affaire. En effet, ce vendredi, le club s’est réveillé en découvrant la démission de 6 dirigeants haut placés dans l’organigramme du club.

Il y a quelques jours, Bartomeu avait tenté de décrédibiliser certains de ses dirigeants, voulant leur faire porter le chapeau de la mauvaise gestion du club. Mais ce vendredi, ces derniers ont décidé de jeter l’éponge. Il s’agit des vice-présidents Emili Rousaud et Enrique Tombas, ainsi que Sílvio Elías, Josep Pont, Maria Teixidor et Jordi Calsamiglia.

« Nous sommes arrivés à ce point et nous ne voyons aucun moyen d’inverser la façon dont les affaires sont gérées au club avant les défis importants à l’avenir et en particulier après la pandémie. Nous voulons souligner notre déception face à l’incident malheureux des comptes de médias sociaux, connu sous le nom de « Barcagate » dans la presse et demandons qu’une fois l’audit en cours effectué par PWC, nous voulons nous assurer que la responsabilité sera remise à ceux auxquels il correspond », déclarent-ils sur une lettre commune.

Des démissions qui viennent remettre en question le leadership de Bartomeu, très contesté depuis des années. Pour rappel, les élections pour la présidence du club devrait avoir lieu en juin 2021.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *