pri 84733295
dans

Entre Salah et Sadio Mané, Pérez a choisi le prochain galactique

Par

le


Le Real Madrid n’est plus leader de la Liga. Déchue de son trône, la Casa Blanca cède la première place au Barça. Les Merengues ont connu leur premier revers cette saison en championnat chez le promu Majorque.

Au-delà de cette défaite, le début de saison des madrilènes est loin d’être idéal, bien que pas encore alarmant. Aussi, au niveau du rendement offensif, le constat est implacable. Pour preuve, la grande star Hazard ne compte qu’une seule réalisation en Liga. C’est pourquoi Pérez et le board madrilène envisage de frapper un énorme coup. Si Kylian est souvent annoncé, Don Balon nous apprend que Zidane et Pérez seraient séduit par l’option Sadio Mané.

Dans une autre dimension depuis quelques saisons, le natif de Bambali est dans une forme olympique. Rapide, adroit et surtout tueur, il est considéré comme le joueur idéal à même de redonner de l’allant à l’attaque merengue. Problème, Liverpool en attend pas moins de 180 M€. Somme que la Maison Blanche ne serait pas encore disposée à mettre selon Don Balon. Pérez va devoir se montrer persuasif pour attirer un des meilleurs joueurs de la planète à l’heure actuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *