fbpx

Ernesto Valverde accepte le départ en Janvier d’une star du Barça

Le manager de Barcelone, Ernesto Valverde, a fait allusion à une éventuelle sortie du milieu de terrain Arturo Vidal dans la prochaine fenêtre de transfert de janvier. Le Chilien a récemment été lié à un éloignement du club malgré une première saison décente avec les géants catalans après son arrivée du Bayern Munich avant la saison dernière.

Selon les rumeurs, le joueur de 32 ans était en route pour l’Italie, mais The Mirror affirme maintenant que Manchester United est intéressé à obtenir le milieu de terrain combatif à bord dans la fenêtre de janvier. Le rapport ajoute que l’accord pourrait coûter environ 13 millions de livres sterling à Ole Gunnar Solskjaer.

Interrogé sur sa situation avant la rencontre de Barcelone en Liga contre le Real Mallorca, Valverde a déclaré que Barcelone « verra ce qui se passera » une fois la fenêtre de janvier ouverte. Il a même ajouté que le club avait «beaucoup de milieux de terrain» sur sa liste, laissant entendre que Vidal pourrait les quitter.

Lire aussi
Guardiola: "Je me sens mal pour Valverde, il ne mérite pas ça"

«Vidal est notre joueur. Nous sommes contents de lui. Il y a tellement de rumeurs. On verra demain s’il joue ou non.

«Et lorsque la fenêtre de transfert de janvier arrivera, nous verrons ce qui se passera. Il se passe beaucoup de choses en janvier, mais il est vrai que nous avons beaucoup de milieux de terrain « , a déclaré Valverde lors de la conférence de presse d’avant-match.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *