extremadura ud u30620849627wc u801081128557hze 1248x770hoy hoy
dans

Espagne : « Ils peuvent me traiter de fou mais je ne jouerai pas »

Par

le


La reprise des championnats professionnels en Espagne (Liga et Segunda) pour le mois de juin est très menacée. En effet, comme rapporté par la presse espagnole, les joueurs refusent de mettre leur vie en jeu en reprenant alors que le coronavirus n’est pas totalement éradiqué.

Interrogé par le journal espagnol AS, le défenseur de Cadix (Segunda), Rafael Jimenez Jarque ‘Fali’, est certainement celui qui exprime le mieux le sentiment général des joueurs en ce moment. Pour lui, pas question de rejouer au football parce que sa vie est beaucoup plus importante que l’argent. « Ils peuvent me traiter de fou mais je ne jouerai pas. La vie est plus importante que l’argent. S’ils sont sûrs à 100% que nous ne serons pas exposés au virus, alors laissez-les signer un morceau de papier au cas où quelque chose nous arriverait qui ruinerait nos vies », lance-t-il.

Lire aussi:  Espagne : L’affrontement choquant de Cheikh Kane Sarr contre le racisme

Pour le défenseur du club leader de Segunda, peu importe l’accord des instances, tant que les joueurs refusent de jouer, aucun match n’aura lieux. « Laissez la ligue revenir quand nous serons tous en sécurité. Si nous restons tous ensemble, le football ne peut pas revenir, peu importe à quel point il nous oblige [à jouer]. Nous sommes les principaux protagonistes. Si nous disons non, c’est non« , dit-il.

Fali representa al Cádiz en el Carranza de videojuegos: "No juego ...

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *