fbpx

Et maintenant, que se passe-t-il avec Hazard?

Le Real Madrid a obtenu de solides résultats sans le Belgiam, qui peine à se remettre de la blessure qu’il a contractée contre le PSG. La signature de la star aura-t-elle sa place dans les plans de Zidane quand il sera prêt?

La victoire du Real Madrid en derby signifie qu’ils ont maintenant disputé 21 matchs sans défaite. Le souvenir de la défaite contre Majorque en octobre semble désormais éloigné.

Depuis, trois mois et demi se sont écoulés et l’entraîneur français semble en avoir le jackpot. Los Blancos a remporté la Super Coupe d’Espagne, a disputé des tours en Copa del Rey et est désormais leader en Liga après le trébuchement du Barça contre Valence.

Un moment de forme splendide combiné aux rectifications de Zidane semaine après semaine, comme ce fut le cas contre l’Atletico de Madrid ce week-end.

Cette semaine, le Real Madrid fait face à un match vital de la Copa del Rey contre la Real Sociedad au Santiago Bernabéu et à la visite à Osasuna dimanche, mais ils pourraient bientôt être récompensés. Eden Hazard récupère rapidement et pourrait être prêt à revenir sur les plans de l’entraîneur français.

Lire aussi
Meunier: je n'ai pas blessé Hazard

Zidane devra se creuser la cervelle pour accueillir un homme qui devait diriger l’équipe cette saison et qui, pour une raison ou une autre, n’a pas pu briller comme prévu.

Hazard s’est blessé juste au moment où le Real Madrid commençait à se geler, avec des matchs comme la Real Sociedad à domicile, et maintenant il devra s’adapter à la nouvelle dynamique de l’équipe et non l’inverse.

La signature des étoiles des Merengues devrait pouvoir s’adapter aux dernières formations de Zidane, bien que les expériences précédentes aient montré qu’il est parfois préférable de ne pas tripoter une machine bien huilée. Nous verrons si c’est le cas.

Riyad Mahrez, destin hors-norme du « meilleur joueur algérien de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *