skysports isco real 4610660
dans

« Être au Real Madrid, c’est être au sommet du fotball »

Par

le


À seulement 18 ans, Reinier Jesus a déjà atteint le sommet du football mondial, selon ses propres mots.

Le milieu de terrain brésilien a achevé son transfert de Flamengo au Real Madrid lundi, alors qu’il joue actuellement pour les moins de 23 ans du Brésil au CONMEBOL pré – Tournoi olympique.Reinier a rencontré MARCA pour une interview exclusive.

Vous sentez-vous le vertige maintenant que vous êtes officiellement un joueur du Real Madrid? Je ne sais pas si c’est le vertige, mais c’est vrai que d’être au Real Madrid, c’est d’être au sommet du football.

Quand avez-vous découvert pour la première fois que le Real Madrid était intéressé par vous? Eh bien, il n’y a pas longtemps – ici dans le camp du Brésil. Mon père et mon agent m’ont dit quelque chose.

[totalpoll id= »794558″]

Je ne pouvais vraiment pas y croire! D’où vient votre passion pour le Real Madrid? Le Real Madrid est le plus grand. Quand j’étais plus jeune, j’ai regardé les matchs du Real Madrid et les Galacticos avec mon père.

J’étais amoureux du Real Madrid et je les aime depuis. Les quatre ligues de champions remportées ces dernières années m’ont rendu heureux et la fierté est difficile à expliquer.

Qui avez-vous le plus hâte de rencontrer au Real Madrid? Parce qu’ils sont des entraîneurs et des joueurs impressionnants. Savoir que je vais pouvoir rencontrer Raul [Gonzalez] et [Zinedine] Zidane est incroyable.

Ce sont deux légendes du football et du Real Madrid. Avec quels joueurs vous identifiez-vous ou vous sentez-vous attiré par vos souvenirs de football? Zidane et Kaka ont toujours été mes idoles pour leur façon de jouer au milieu de terrain, avec élégance et audace.

Mais j’ai vu tellement de bons joueurs au Real Madrid … Je ne sais pas par où commencer. Ce n’est pas facile, l’humilité est constante chez les grands joueurs brésiliens.

Vous venez également d’un milieu difficile. Ma famille a dû faire des sacrifices pour réaliser beaucoup de choses.

Je suis fier des efforts et du dévouement de ceux qui m’entourent. C’est pourquoi je ne perdrai jamais la perspective de la réalité.

Pour grandir, vous devez souffrir. Parce que votre famille a dû se séparer pratiquement … Oui, j’ai dû quitter Brasilia quand j’avais 11 ans et ma mère et ma sœur sont restées jusqu’à ce que ma situation à Rio de Janeiro devienne plus claire et il était clair que mon avenir allait être le football. Vous êtes un joueur que nous qualifions de «bien» et de «grand joueur». Qui sont pour vous les «bons» et les «grands» joueurs du Real Madrid actuellement?

[Karim] Benzema et [Eden] Hazard sont de l’art pur! Mon Dieu, comment ils jouent! Il y en a d’autres, que pensez-vous de vos compatriotes de l’équipe première? Ils sont fabuleux. Marcelo et Casemiro sont déjà des maestros renommés. Leurs carrières et leurs trophées sont un exemple pour les jeunes joueurs. Quant à Vinicius [Junior], Rodrygo [Goes] et [Eder] Militao, je suis convaincu que le Real Madrid a recruté certains des meilleurs joueurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *