b62969fd5e2bdd1c33037482ec492b40
dans

Face à une grosse pression, le Real Madrid brise son pacte avec Gareth Bale

Par

le


Même si Zinedine Zidane ne trouve aucun problème à ce que Gareth Bale soit convoqué par Ryan Giggs avec le Pays de Galles, l’affaire ne cesse de faire parler en Espagne, plus particulièrement à Madrid. La raison, l’ailier du club madrilène, depuis son retour de la dernière trêve internationale et son match face à la Croatie il y a un mois, n’a plus porté le maillot de la ‘Casa Blanca’. Alors qu’il n’a plus été aligné par son club, Bale a été convoqué par sa sélection pour disputer les matches qualificatifs pour l’Euro 2020.

Comme l’affirme Besoccer, Gareth Bale, après son retour à Madrid il y a un mois, avait montré sa blessure et demandé au Real de ne pas communiquer sur celle-ci. Un pacte que le club de Perez avait respecté, puisque durant toute la période de son absence où le joueur est même retourné en Grande-Bretagne, le Real n’a pas déclaré son blessure. Il y a plusieurs semaines, Zidane disait même que Bale avait demandé la permission pour régler une « affaire personnelle ». Histoire de le couvrir.

Mais ce mercredi, le Real Madrid a brisé ce pacte. Pour cause, le club madrilène est acculé par la presse et les socios, qui veulent une explication et comprendre pourquoi le Gallois ne joue pas avec le Real et qu’il soit convoqué par son pays. Ainsi, le Real, à travers un communiqué médical rapporté par Marca, confirme la blessure de son joueur. Une déclaration faite par le club madrilène pour prouver sa bonne foi sur ce dossier.

Ainsi, lors du match du Pays de Galles face à l’Azerbaïdjan, tous les yeux seront donc rivés sur Gareth Bale pour voir si la blessure du joueur avec son club n’était pas diplomatique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *