FC Barcelone : Antoine Griezmann dévoile déjà sa prochaine destination

Arrivé au FC Barcelone il y a maintenant un peu moins d’un an, Antoine Griezmann ne compte pas y finir sa carrière. L’attaquant français se sent bien en Catalogne et souhaiterait y rester malgré une première saison mi-figue mi-raisin. Néanmoins, il a dressé son plan pour la suite de sa carrière qui devrait le conduire aux États-Unis.

La passion de l’ancien de l’Atletico pour le NBA est bien connu et le champion du monde 2018 adore la culture américaine, comme il l’a révélé. Après la Coupe du Monde au Qatar, il ne dirait pas non à une aventure au pays de l’oncle Sam.

Lire aussi
Eden Hazard est encrassé toutes les 23 minutes

« Gagner la Liga et la Ligue des Champions avec le Barça serait un rêve, et aussi mon objectif. Il y a aussi une autre Coupe du Monde à jouer avec l’Equipe de France au Qatar. Et après il y a la MLS. Je ne sais pas avec quelle équipe, mais je veux vraiment y jouer. Pour moi, c’est un objectif de terminer ma carrière aux États-Unis, en étant performant et en bataillant pour le titre dans ce championnat », a indiqué le Blaugrana dans un entretien au Los Angeles Times. D’ailleurs, l’équipe de Beckham lui fait déjà les yeux doux.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *