5799c79ca1aed
dans

FC Barcelone : Arda Turan s’en prend à Ernesto Valverde

Par

le


Toujours contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’au 30 juin 2020, Arda Turan devrait ensuite être libre de s’engager dans le club de son choix. Selon la presse turque, il est proche de rejoindre Galatasaray. Mais le Turc ne fait pas l’actualité ce samedi pour ce possible transfert, mais pour son activité sur les réseaux sociaux.

Très en vue ces derniers temps, il est revenu sur son passage au FC Barcelone. Et le footballeur turc pense qu’il aurait pu mieux faire si Valverde lui avait donné une chance. « Je n’étais pas triste quand j’ai quitté Barcelone. Si j’avais échoué, j’aurais pu l’être, mais Valverde ne m’a pas donné une minute pour jouer. J’étais celui qui avait donné le plus de passes décisives après Messi et Suarez la saison d’avant », a-t-il déclaré.

Il n »est d’ailleurs pas le seul à avoir critiqué l’ancien coach du Barça. C’est le cas de Denis Suarez, qui avait reproché la même chose à Valverde avant de quitter le club.

Arda est également revenu sur son transfert « surprise » au Barça. « Mon représentant, Ahmet Bulut, ne m’a pas dit que Barcelone m’avait signé. J’ai découvert l’accord avec Barcelone 15 jours plus tard. Le document est tombé du sac d’Ahmet Bulut lorsque nous étions ensemble. J’ai vu le bouclier du Barça au-dessus de ces papiers. Je n’en revenais pas », explique-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *