ger only fc barcelona ansu fati rote karte espanyol 1ed695it0d2r211g0s8h11e6zn
dans

FC Barcelone : Ce que risque Ansu Fati après son carton rouge contre l’Espanyol

Par

le


Le jeune prodige du FC Barcelone Ansu Fati n’a pas connu une entrée de rêve contre l’Espanyol dans le cadre de la 35e journée de la Liga. 4 minutes, 47 secondes, une touche de balle et une expulsion précoce, voilà en résumé le temps qu’a duré la pépite sur la pelouse du Camp Nou hier. Sans grande conséquence finalement puisque le FC Barcelone a décroché les trois points grâce à Suarez.

C’est sûr, le FC Barcelone devra se passer de Fati pour son déplacement à Vallodolid pour la prochaine journée. En revanche, il ne devra pas rester sur la touche plus d’une rencontre. C’est ce qu’explique le quotidien Sport.

Selon le média, le joueur d’origine bissau-guinéenne purgera un match de suspension automatique mais pas plus. Cela est dû au fait que l’arbitre de la rencontre n’a pas accablé le joueur de 17 ans dans son rapport d’après match.

Par ailleurs, Fati devient le deuxième plus jeune joueur de Liga à être exclu au 21e siècle. Un triste record qui va certainement avoir un impact sur lui selon son entraîneur Quique Setién.

[totalpoll id= »794558″]

« Vu les difficultés que l’on avait, on espérait que l’entrée d’Ansu allait nous donner de la latitude sur les côtés, des espaces dans l’axe, des options en un-contre-un… Mais le plan est tombé à l’eau avec son expulsion, c’est dommage. (Après son carton rouge), il a eu beaucoup d’humilité, il est venu me parler, me dire qu’il était vraiment désolé de ce qu’il s’est passé. C’est sûr que ça va l’affecter, on verra quelle sera sa sanction.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *