fbpx

FC Barcelone : en attendant le feu vert pour le joker médical, un favori se dégage

Jour de verdict pour le club blaugrana ! Le FC Barcelone devrait être édifié ce vendredi sur la possibilité ou non de recruter un joker médical pour remplacer Ousmane Dembélé, blessé pour environ 6 mois.

Seulement voilà, le communiqué du club catalan ne suffit pas. Pour que le Barça soit autorisé à s’attacher les services d’un buteur, il faut que la fédération donne son feu vert. En ce sens, selon les derniers échos, un doute persiste. En effet, comme nous l’apprend le quotidien Sport, une commission d’experts de la fédération (composée d’anciens médecins du sport) va devoir au préalable statuer sur la question de la durée d’indisponibilité du Français.

Néanmoins, côté catalan, l’on a bon espoir que la manœuvre aboutisse. Et visiblement, c’est la tendance qui se confirme, à suivre les médias catalans. Sport affirme de concert avec Mundo que le favori se nomme Angel Rodriguez. C’est d’ailleurs la piste la plus crédible à l’heure actuelle pour plusieurs raisons apparentes. Primo, le président de Getafe a ouvert la porte à ses homologues catalans et se dit favorable au départ de son élément.

Lire aussi
Real Madrid : Zidane efface José Mourinho des tablettes

Ensuite, le choix voulu de Sétien en l’occurrence Willian José s’est refroidi. Pour cause, l’attaquant brésilien n’entre pas dans le budget des Blaugranas, qui serait de 15 M€. D’autres pistes reviennent également sur la table telle que Loren Moron du Betis, mais toutes semblent compliquées à concrétiser.

Notons toutefois que le joker médical doit nécessairement évoluer en Espagne ou être libre de tout contrat, ce qui limite bien entendu les possibilités.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *