FC Barcelone : Griezmann mis sur le marché ? les nouvelles révélations

Tout et son contraire est dit concernant l’avenir de Griezmann au FC Barcelone. Contrairement à Sport qui affirmait que le FC Barcelone ne serait pas contre un départ de Griezmann l’été prochain, Mundo Deportivo assure tout le contraire.

Alors que le monde du football est actuellement sur pause, les cadors européens affutent leurs plans pour l’été prochain. Au Barça, les récents échos font état d’un possible départ de l’attaquant français Griezmann. En effet, Sport affirmait récemment que dans l’hypothèse d’une offre d’environ 100 M€, le club serait prêt à lâcher l’ancien colchonero.

Lire aussi
Cristiano Ronaldo a laissé des Statistiques énormes avec son numéro 7 au Real Madrid.

Pour Mundo en revanche, c’est tout l’inverse. Le média assure que le joueur se sent bien au Barça et serait aussi parfaitement intégré malgré certaines rumeurs qui laissent entendre le contraire. Au média de renchérir que lors des séances photos avec le maillot de la saison prochaine, Messi et Griezmann auraient posé en toute complicité. Difficile tout de même de démêler le vrai du faux. L’été nous en dira certainement plus !

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *