maxresdefault 2 1
dans

Fc Barcelone : Joan Laporta promet le retour de Guardiola comme entraîneur s’il est réélu

Par

le


Très critiqué des joueurs et des dirigeants en raison de sa gestion, Bartomeu n’est plus en odeur de sainteté avec la maison catalane. La gestion du catalan de 57 ans fait polémique et a même conduit à la démission de six membres du conseil d’administration le mois dernier.

 

Candidat à nouveau au poste de président du FC Barcelone qu’il a occupé de 2003 à 2010, Joan Laporta promet aux fans un retour de Pep Guardiola  au Camp Nou l’année prochaine s’il est élu.

 

[totalpoll id= »794558″]

« Pep est une référence à Barcelone, beaucoup de Catalans aimeraient qu’il entraîne à nouveau Barcelone », a déclaré Laporta à la chaîne catalane TV3. « Mais Pep est maintenant à Manchester City, il doit prendre sa propre décision. Au bon moment, je parlerai à l’homme qui, selon moi, devrait être l’entraîneur de Barcelone à partir de 2021 ».

Durant la présidence de Laporta, Barcelone a remporté deux fois la Ligue des champions, en 2006 avec Frank Rijkaard comme entraîneur et trois ans plus tard avec Guardiola sur le banc. En 2006, Barcelone avait remporté six titres, ce qui en fait l’année la plus victorieuse de l’histoire du club. Il a été finalement remplacé par Sandro Rossel en 2010.

Pour rappel, Laporta s’était déjà représenté à l’élection en 2014, mais a été battu par Bartomeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *